Exemple

THE BRAND IMMERSION#2

avril 5, 2017

Catégories :

Présentation en exclusivité par Le Club des Annonceurs de l’étude « THE BRAND IMMERSION#2 »

montage club

Alors que les canaux digitaux se transforment progressivement en mass medias, où chaque individu choisit ce qui l’intéresse, les Responsables de marques se posent la même question fondamentale : celle de la conciliation entre puissance, affinité et cohérence.
Probablement plus intransigeants et cyniques dans leurs relations aux marques, les Millennials sont les nouveaux censeurs de cet équilibre. Comment être authentique et visible ? Lorsque les réseaux communautaires et les influenceurs basculent de plus en plus vers des modèles « paid », quels sont les nouveaux relais de connexion ?

Pour essayer d’apporter des éléments de réponse, trente grandes marques ont été interrogées à travers leurs Directeurs Communication / Marketing / Digitaux / Etudes. Sélectionnées dans le panel BrandZ, ces marques ont affiché des évolutions exemplaires de leur capital de marque.

Le Club des Annonceurs, Pierre Gomy – Directeur Général de KantarMillwardBrown (partenaire de l’événement), et de nombreux orateurs, Directeurs de marques, d’agences, de médias et d’adtech ont présenté les conclusions de cette étude le 31 janvier au Pavillon Vendôme à Paris.

Retrouvez l’étude THE BRAND IMMERSION#2 en cliquant ici 

 

Facebook Twitter Google Digg Reddit LinkedIn Pinterest StumbleUpon Email