Exemple

GRAND PRIX DES MEDIAS CB NEWS 2018

octobre 15, 2018

Catégories :

Parce ce que l’industrie des médias est foisonnante, le Grand Prix des Médias récompense chaque année une vingtaine d’initiatives parmi les plus pertinentes.

Le palmarès du 20e Grand Prix des Médias a été dévoilé le 3 septembre 2018, au cours d’une soirée qui s’est tenue à la Salle Wagram.

C’est le groupe TF1 qui a été couronné par un jury de professionnels qui ont voulu par ce choix souligner les évolutions stratégiques du groupe notamment dans le numérique mais aussi dans sa programmation. Le pure player vidéo Brut a reçu une mention spéciale du jury pour son innovation, non seulement sur le web mais également en affichage à travers son alliance avec Clear Channel. Au total, ce sont 21 prix qui ont été attribués cette année.

Cette soirée a également été l’occasion de célébrer les vainqueurs des dix-neuf éditions précédentes du Grand Prix des Média. Crée en 1999 par Christian Blachas, ce prix a récompensé la plupart des grands groupes de médias français au cours des deux dernières décennies.

Revivez la soirée en images…

Facebook Twitter Google Digg Reddit LinkedIn Pinterest StumbleUpon Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *